eau de parfum la sultane de saba

Publié le par maeva spa

Des eaux de parfums envoutantes :

- Udaïpur : Musc Ensens Vanille ( Mélange de senteurs inspirées par cette villégiature d’une beauté absolue, cette nouvelle eau de parfum exhale des écorces précieuses de musc et d’encens dans ses notes de tête et dévoile des accents de gingembre, de bois de santal et d’héliotrope dans ses notes de cœur et de fonds. Véritable composition royale qui retrace le faste luxueux de la vie princière, Udaipur se porte tel un joyau sensoriel et vous plonge dans une ambiance digne des Mille et Une nuits.)

Composition

Tête : Musc, Encens, Vanille

Coeur : Bois de santal, Héliotrope

Fond : Gingembre, Réglisse

- Orient : Ambre musc santal (Philtre de caractère auréolé de mystère, qui se veut d’abord désir puis envoûtement, le parfum « Ambre Musc et Santal » possède le pouvoir de créer chez chacun ce qu’il y a de plus enfoui, de plus secret, l’émotion. Il se porte comme une seconde peau en toute légèreté. Son sillage envoûtant est troublant de féminité absolue. Sur la peau, il devient suave comme un frisson de sensualité. Son histoire vient de l’Orient ancestral, une histoire intemporelle liée à l’émotion d’un instant précieux, à la séduction qui se mêle à la passion.)

Composition
Tête: Citron, Ciste, Orange feuille, Noix de muscade
Coeur: Iris, Muguet, Santal, Cèdre, Vetiver
Fond: Musc, Accord Ambre, Encens, Vanille
 

- Ayurvedique : Vanille ambre patchouli (Evocateur d’un voyage vers la route des épices, vers l’Inde, qui entretient depuis des temps immémoriaux une relation intime et profonde avec les senteurs, ce nouveau parfum est l’incarnation d’une féminité féline, flamboyante. Un accord de notes captivantes : les effluves suaves d’ambre et de vanille, qui se mêlent aux veloutes épicées du patchouli pour donner à cette création un accent mystérieux, puissant. Irradiant de sensualité, le parfum « Ambre, Vanille, Patchouli » dévoile dans un effet indescriptible, son sillage qui envoute jusqu’au trouble. C’est tout l’art de la parfumerie qu’il contient, comme un écrin d’encens renfermant des écorces rares et précieuses. Telle une initiation à la volupté, sa composition intrigante se transforme en une envolée éclatante de luxe sur la peau. Création sacrée, inspirée par les valeurs ayurvédiques, ce parfum se veut élément de l’harmonie, une invitation à la sérénité, au plaisir.)

Composition
Tête: Bergamote, Camphre.
Coeur: Muguet, Patchouli, Rose, Santal.
Fond: Benjoin, Tonka, Vanille.
 
- Darjeeling : thé vert gingembre ( Cette nouvelle fragrance est une réminiscence d’un passé lointain, d'une enfance orientale, où le hammam était le cœur du rituel de la beauté. Ce temple de convivialité où règne une atmosphère de fête est empreint de suavité et de douceur. Les effluves ambrées et boisées de l'Orient y rencontrent la fraîcheur fumante du thé à la menthe. Autour de la table dressée s’entremêlent joyeusement l'hospitalité des rires et le sucre confit des gâteaux au gingembre. Le parfum « Thé vert Gingembre » rassemble l’âme éternelle d’un temps écoulé où s'est écrite cette histoire féérique. Il incarne le fascinant contraste entre la chaleur du soleil du Maroc et la douceur de l'ombre des épais feuillages des orangers. Le parfum laisse dans son sillage une pureté sensuelle qui vaporise sa grâce et vous caresse avec raffinement. Il conte avec émotion la poésie d’une promenade dans les allées d'une palmeraie. Sa fragrance ensorceleuse, inspirée des jeux d’ombre et de lumière de ces nobles allées, s'accommode de l'insolence d'un accord entre le velouté du thé vert et le caractère épicé du gingembre. Sur la peau, par infusion délicate, il diffuse l’air du voyage en Orient. Son style, absolument féminin, flatte l'harmonie du subtil et de l'éblouissement, tel une fine cascade d'eau pur glissant sur une peau couleur de miel. Il débute par une orchestration éclatante de tête de thé vert, alliance d’un accord boisé de mousse de chêne et d’un habillage épicé de fève de tonka. La composition de ses notes de cœur est un ballet oriental de jasmin où le gingembre domine de son piquant. Ses notes de fond, vertige de mystère, s’épanouissent sur une brassée de bergamote, orange et menthe poivrée. Les courbes de son flacon gravé d’une fresque argentée mauresque enveloppent ce jus de légende. Tel un écrin de lumière, son prisme libère les éclats de lumière de son précieux élixir)
 
Composition
• Tête: Bergamote, Citron, Orange, menthe poivrée
• Cœur: Rhubarbe, Jasmin, Céleri graines, Œillet
• Fond: Mousse de chêne, Ambre, Musc
 
- Fleur d'oranger ( Vibrante combinaison de notes parfumées pleines de douceur et de sensualité,  cette fragrance aux facettes ensoleillées et enveloppantes évoque tous les mystères de la majestueuse Fleur d’Oranger. Surprenante par sa délicatesse et son éclat floral, elle nous invite à une escapade à travers les sillages vaporeux des jardins d’orangers aux premiers jours du printemps. Au détour du chemin parsemé de ces arbres mystiques, telle une ode à la fraîcheur, elle exalte les sens et capte l’esprit en laissant une empreinte olfactive intense...)
 
Composition

Note de tête : Bergamote / Bergamot, Citron / Lemon, Petitgrain / Petitgrain

Note de coeur : Néroli / Neroli, Rose / Rose

note de fond : Fleur d’Oranger / Orange Blossom 

- Malaisie ( De généreuses notes fleuries aux accents savoureux et exquis de la fleur de Champaka. Un voyage à travers la péninsule de Malaisie, mystique et paradisiaque. Une eau de parfum exaltante, qui vous emporte dans l’univers enivrant de La Sultane de Saba…

eau de parfum la sultane de saba
eau de parfum la sultane de saba
eau de parfum la sultane de saba
eau de parfum la sultane de saba
eau de parfum la sultane de saba
eau de parfum la sultane de saba
eau de parfum la sultane de saba

Commenter cet article