Voyage sur la route des épices

Publié le par maeva spa

"Les épices ont toujours été un véritable sujet de convoitise et de fascination pour l’homme et furent même jadis plus précieuses que l’or. La Sultane de Saba vous emporte à la découverte de ces senteurs merveilleuses à travers sa gamme Voyage sur la route des épices. Inspirée de rituels de beautés authentiques, elle vous fera voyager en Inde, au pays des milles senteurs et couleurs…"

 

Parmi les produits (sans paraben, convient à tous les types de peaux) :

Huile Ayurvédique Oriental (vanille, ambre et patchouli) (corps / cheveux / massage / bain). Propriétés odorantes, adoucissantes et hydratantes.

Non grasses, et réputées pour leurs qualités particulièrement odorantes, les Huiles Corporelles parfument et adoucissent aussi bien le corps que les cheveux, en laissant un voile délicatement parfumé. Elles sont idéales pour faire un massage et parfumer le bain. Eviter la chaleur et la lumière.
 
Composition
Huiles végétales naturelles (huiles de carotte et de figue de barbarie) / extraits de parfum.
Sans paraben.Sans conservateur.
 
Conseils d'utilisation
A utiliser sur le corps, les cheveux, en massage ou dans le bain.
Astuce : pour permettre une hydratation* du corps simple et efficace, verser un bouchon d’huile dans le bain. Plus besoin d’utiliser un lait hydratant* après le bain, la peau est douce et agréable au toucher Usage quotidien.

Lait corporel Ayurvédique Oriental ou Loukoum ou Karité ds îles (à base de beurre de karité, huile de coco, texture fine et riche qui procure une hydratation durable)

A base de beurre de karité, d’amande douce et de lait de coco, les Laits Corporels ont une texture riche et non grasse qui procure une hydratation subtile et durable. La peau est nourrie instantanément. A utiliser sur le corps, et le buste. S’utilise également comme crème pour les mains et les pieds. 
Composition
Beurre de karité / huile de coco / extraits de parfum.
Sans paraben.
Conseils d'utilisation
Appliquer sur les parties sèches du corps : coudes, talons…
A utiliser comme baume réparateur sur cheveux cassants, abîmés.
Chauffer une noix dans le creux de la main pur rendre la matière plus malléable.
Passer le pot sous l’eau chaude, le beurre sera ainsi liquéfié et plus facile d’utilisation.
Usage quotidien.

Gommage corporel A.O (composé de noyaux d'abricots concassés et d'écorces d'arganier)

Composé de noyaux d’abricots concassés et d’écorces d’arganier, ce gommage exfolie la peau en douceur. *hydratation des couches supérieures de l’épiderme
Composition
Noyaux d’abricots concassés / écorces d’arganier / extrait de parfum.
Sans paraben.
Conseils d'utilisation
A utiliser sur le corps sous la douche en légers massages circulaires puis rincer.
Attention : Ne pas utiliser sur le visage.
Usage : 1 à 2 fois par semaine.

Brume hydratante corps A.O ("Impalpable comme le vent qui caresse les cheveux, cette brume parfumée hydratante enlace la peau, la chevelure d’une parure enivrante. Sa texture aérienne rafraîchit et adoucit la peau à tout moment de la journée pour une sensation de vitalité et de bien-être")

Aérienne et sensuelle, la Brume Parfumée Hydratante pour le corps dépose sur votre peau et votre chevelure une texture subtile et fine, pour hydrater et parfumer à la fois.  

En complément de votre parfum et pour renforcer votre sillage toute la journée, elle apporte une sensation instantanée de bien-être et de fraîcheur et vous emporte dans l’univers enivrant de La Sultane de Saba… Utilisée en brume d’oreiller, elle s’installe dans la chambre pour une sensation d’apaisement et de bien-être et la promesse d’une nuit de quiétude. 

Vaporisez sur la peau après le bain ou la douche, ou aussi souvent que vous le souhaitez pour prolonger l’intensité de la fragrance.

Eau de parfum A.O Evocateur d’un voyage vers la route des épices, vers l’Inde, qui entretient depuis des temps immémoriaux une relation intime et profonde avec les senteurs, ce nouveau parfum est l’incarnation d’une féminité féline, flamboyante. Un accord de notes captivantes : les effluves suaves d’ambre et de vanille, qui se mêlent aux veloutes épicées du patchouli pour donner à cette création un accent mystérieux, puissant.

Irradiant de sensualité, le parfum « Ambre, Vanille, Patchouli » dévoile dans un effet indescriptible, son sillage qui envoute jusqu’au trouble. C’est tout l’art de la parfumerie qu’il contient, comme un écrin d’encens renfermant des écorces rares et précieuses.

Telle une initiation à la volupté, sa composition intrigante se transforme en une envolée éclatante de luxe sur la peau. Création sacrée, inspirée par les valeurs ayurvédiques, ce parfum se veut élément de l’harmonie, une invitation à la sérénité, au plaisir.

Composition
Tête: Bergamote, Camphre.
Coeur: Muguet, Patchouli, Rose, Santal.
Fond: Benjoin, Tonka, Vanille.
 
Creme de douche A.ODélicatement parfumée cette Crème de Douche aux propriétés relaxantes respecte en douceur le pH physiologique de l’épiderme et laisse un subtil parfum sur la peau. A utiliser sur le corps.
Conseils d'utilisation
A utiliser sur le corps.

Maeva Spa Contis

06 89 23 65 63

www.maeva-spa.fr

Voyage sur la route des épices
Voyage sur la route des épices
Voyage sur la route des épices
Voyage sur la route des épices

Commenter cet article