Voyage en Orient

Publié le par maeva spa

"Inspirée des précieuses recettes de beauté orientales, cette gamme de produits raffinés recèle l'essentiel de la mise en beauté de l'Orient ancestral"

Parmi les produits (sans paraben, convient à tous les types de peaux) :

Lait corporel Ambre Musc Santal :

Composition :Beurre de karité / huile de coco /extraits de parfum. Sans paraben.

Conseils d'utilisation:

• A utiliser sur le corps, et le buste. • S’utilise également comme crème pour les mains et les pieds. • Usage quotidien.

Gommage aux protéines de soie A.M.S:

Ce gommage doux, doté de protéines de soie gorgées de nombreux acides aminés, a un effet peeling tout en douceur qui élimine les cellules mortes, purifie l'épiderme. Grâce aux propriétés des protéines de soie, il maintient l'hydratation de la peau et en améliore l'élasticité, le soyeux.

Composition

Fins cristaux de sucre, protéines de soie, extrait d'Ambre, Musc et Santal.

Conseils d'utilisation

Convient à tous types de peau. Appliquer généreusement sur une peau humide. Répartir le gommage par mouvements circulaires. Rincer soigneusement à l'eau tiède.

Huile corps Ambre Musc Santal

Non grasse, et réputée pour sa qualité particulièrement odorante, l’huile de beauté parfume et adoucit aussi bien le corps que les cheveux, en laissant un voile délicatement parfumé d’Ambre, Musc et Santal. Elle est idéale pour faire un massage et parfumer le bain. Eviter la chaleur et la lumière.

Composition
huiles végétales naturelles (huiles de carotte et de figue de barbarie) / extraits de parfum. Sans paraben. Sans conservateur.
 
Conseils d'utilisation
• A utiliser sur le corps, les cheveux, en massage ou dans le bain.
• Astuce : pour permettre une hydratation* du corps simple et efficace, verser un bouchon d’huile dans le bain. Plus besoin d’utiliser un lait hydratant* après le bain, la peau est douce et agréable au toucher.

Brume corps A M S

Aérienne et sensuelle, la Brume Parfumée Hydratante pour le corps dépose sur votre peau et votre chevelure une texture subtile et fine, pour hydrater et parfumer à la fois.  

En complément de votre parfum et pour renforcer votre sillage toute la journée, elle apporte une sensation instantanée de bien-être et de fraîcheur et vous emporte dans l’univers enivrant de La Sultane de Saba… Utilisée en brume d’oreiller, elle s’installe dans la chambre pour une sensation d’apaisement et de bien-être et la promesse d’une nuit de quiétude. 

Vaporisez sur la peau après le bain ou la douche, ou aussi souvent que vous le souhaitez pour prolonger l’intensité de la fragrance.

Eau de parfum A M S
Philtre de caractère auréolé de mystère, qui se veut d’abord désir puis envoûtement, le parfum « Ambre Musc et Santal » possède le pouvoir de créer chez chacun ce qu’il y a de plus enfoui, de plus secret, l’émotion. Il se porte comme une seconde peau en toute légèreté.
Son sillage envoûtant est troublant de féminité absolue. Sur la peau, il devient suave comme un frisson de sensualité. Son histoire vient de l’Orient ancestral, une histoire intemporelle liée à l’émotion d’un instant précieux, à la séduction qui se mêle à la passion.
Composition
Tête: Citron, Ciste, Orange feuille, Noix de muscade
Coeur: Iris, Muguet, Santal, Cèdre, Vetiver
Fond: Musc, Accord Ambre, Encens, Vanille

Maeva Spa Contis

06 89 23 65 63

www.maeva-spa.fr

Voyage en Orient
Voyage en Orient
Voyage en Orient

Au détour des riches contrées sabéennes, il y a 3000 ans vivant une reine dont le goût pour les onguents et autre parfums faisait d'elle une déesse de beauté. Lors de ses voyages à travers le monde, elle dispensait aux peuples parfum, encens, or et pierres précieuses de son lointain pays. L'opulence et la richesse de ses cadeaux l'élevèrent au rang de bienfaitrice.
Elle prodiguait avec la même générosité ses méthodes ancestrales de beauté qui apparaissent en filigrane sur les manuscrits. C'est de ces secrets laisses en héritage aux civilisations que sont nés les produits La Sultane de Saba, précieux joyaux de l'Histoire.

La sultane de saba

Commenter cet article