Voyage sur la route de Malaisie

Publié le par maeva spa

Parmi les merveilleuses péninsules de la mer de Chine, quelque part entre la plénitude du bleu de l’océan qui se mêle à celle du ciel, apparaît un bout de paradis, la Malaisie. Aux abords de ce lieu mystique aux multiples traditions de l’Asie, proche du Bornéo, se trouve la province du Sabah. C’est sur cette presqu’île riche de cultures, de rituels de bien-être, de soins traditionnels, que la Sultane de Saba a voyagé pour créer sa nouvelle gamme de produits, « Voyage sur la route de Malaisie ».

La fragrance de cette nouvelle gamme est un mélange de fleurs tropicales et de « Champaka », parfum capiteux, aux accents mielleux de la fleur de champaka, encens éternel, qui s’évapore avec la grâce de la fumée de chandelle. Cette fleur holistique des contes et légendes de la mythologie indienne, qui diffuse, dès le coucher du soleil, une odeur exquise et persistante embaume chaque produit de la gamme de ses notes suaves et généreuses.

Parmi les produits (sans paraben, convient à tous les types de peaux) :

 

Huile Champaka/Fleurs tropicales (corps / cheveux / massage / bain). Pur soin d’exception, sublime et confortable, cette huile voluptueuse et délicate apporte une hydratation intense. La peau est envahie d’une sensation de bien-être instantané, transportée au large des îles malaisiennes comme Kuala Lumpur, île riche de soins ancestraux. La fragrance suave et exotique de fleurs exotiques et fleur de champaka embaume l’épiderme qui se gorge de ses bienfaits, pour un effet sublimant de satin. Riche, soyeuse, elle contient de l’huile de figue de barbarie bio, de l’huile de carotène bio, qui lui confèrent la vertu d’être un prolongateur de bronzage pour la peau exposée au soleil des tropiques.Hydrate, nourrit, satine. Convient à tout type de peau. Prolonge le bronzage et donne un teint halé et éclatant.)

Lait corporel Champaka (à base de beurre de karité, texture fine et riche qui procure une hydratation durable. Agissant comme un bouclier anti-dessèchement, ce lait de grande qualité au parfum naturel de fleur de champaka est une vague réparatrice pour la peau. Nourrissant et doux, il offre une formule sensorielle unique grâce à sa texture riche, onctueuse et ses effluves de champaka, fleur tropicale, enivrante, exquise. Il agit comme un baume utilisé dans les rituels de beauté de Kuala Lumpur qui procure une sensation de bien-être, de confort dès son application. Inspiré directement de ces soins traditionnels de Malaisie, il laisse la peau souple et veloutée. Hydrate, nourrit, protège.)

Cire d'exfoliation Champaka (A base de poudre de coquillage et de coque de noix de coco, de sucre de canne bio, ce gommage est une véritable cire gommante soyeuse et enchanteresse qui élimine les cellules mortes et les impuretés de la peau. Pur exfoliant de douceur, sa texture onctueuse, riche, renferme des trésors de bien-être grâce à sa teneur en beurre de karité et huile de coco nourrissante, utilisée depuis des millénaires dans les rituels de beauté des Malaisiennes. Précieux, efficace, il laisse sur la peau un film protecteur, qui la rend délicieusement souple, et lui permet de retrouver toute sa luminosité. Exfolie, nettoie, purifie.

Brume corps raffraichissante Champaka ( En complément de votre parfum et pour renforcer votre sillage toute la journée, la Brume Hydratante. Parfumée pour le corps dépose sur votre peau et votre chevelure sa texture aérienne et fine pour hydrater* et rafraîchir en un seul geste. )

Eau de parfum Champaka ( De généreuses notes fleuries aux accents savoureux et exquis de la fleur de Champaka. Un voyage à travers la péninsule de Malaisie, mystique et paradisiaque. Une eau de parfum exaltante, qui vous emporte dans l’univers enivrant de La Sultane de Saba… )

Maeva Spa Contis

06 89 23 65 63

www.maeva-spa.fr

Voyage sur la route de Malaisie
Voyage sur la route de Malaisie
Voyage sur la route de Malaisie

Commenter cet article