Voyage sur la route de Darjeeling

Publié le par maeva spa

"Au détour des riches contrées sabéennes, il y a 3000 ans vivant une reine dont le goût pour les onguents et autre parfums faisait d'elle une déesse de beauté. Lors de ses voyages à travers le monde, elle dispensait aux peuples parfum, encens, or et pierres précieuses de son lointain pays. L'opulence et la richesse de ses cadeaux l'élevèrent au rang de bienfaitrice. Elle prodiguait avec la même générosité ses méthodes ancestrales de beauté qui apparaissent en filigrane sur les manuscrits. C'est de ces secrets laisses en héritage aux civilisations que sont nés les produits La Sultane de Saba, précieux joyaux de l'Histoire."

Parmi les produits (sans paraben, convient à tous les types de peaux) :

Huile Thé vert Gingembre (corps / cheveux / massage / bain). Non grasses, et réputées pour leurs qualités particulièrement odorantes, les Huiles Corporelles parfument et adoucissent aussi bien le corps que les cheveux, en laissant un voile délicatement parfumé. Elles sont idéales pour faire un massage et parfumer le bain. Eviter la chaleur et la lumière.

Composition
Huiles végétales naturelles (huiles de carotte et de figue de barbarie) / extraits de parfum.
Sans paraben. Sans conservateur.
 
Conseils d'utilisation
• A utiliser sur le corps, les cheveux, en massage ou dans le bain.
• Astuce : pour permettre une hydratation* du corps simple et efficace, verser un bouchon d’huile dans le bain. Plus besoin d’utiliser un lait hydratant* après le bain, la peau est douce et agréable au toucher.

Lait corporel TVG Le lait « Thé vert Gingembre » a une texture fine et riche à la fois, qui procure une hydratation subtile et durable. Il nourrit en profondeur tout en laissant sur la peau un voile délicatement parfumé.

Composition
Beurre de karité / huile de coco /extraits de parfum. Sans paraben.
 
Conseils d'utilisation
• A utiliser sur le corps, et le buste.
• S’utilise également comme crème pour les mains et les pieds.

Crème de douche TVG  La crème de douche « Thé vert Gingembre » a une texture riche et onctueuse qui fait de la douche un pur moment de bien-être, grâce à son parfum enivrant, dont les notes fraîches et revigorantes enveloppent

délicieusement le corps.
 
Conseils d'utilisation
• A utiliser sur le corps.

Eau de Parfum Thé vert Gingembre

Cette nouvelle fragrance est une réminiscence d’un passé lointain, d'une enfance orientale, où le hammam était le cœur du rituel de la beauté. Ce temple de convivialité où règne une atmosphère de fête est empreint de suavité et de douceur. Les effluves ambrées et boisées de l'Orient y rencontrent la fraîcheur fumante du thé à la menthe. Autour de la table dressée s’entremêlent joyeusement l'hospitalité des rires et le sucre confit des gâteaux au gingembre.

Le parfum « Thé vert Gingembre » rassemble l’âme éternelle d’un temps écoulé où s'est écrite cette histoire féérique. Il incarne le fascinant contraste entre la chaleur du soleil du Maroc et la douceur de l'ombre des épais feuillages des orangers.

Le parfum laisse dans son sillage une pureté sensuelle qui vaporise sa grâce et vous caresse avec raffinement. Il conte avec émotion la poésie d’une promenade dans les allées d'une palmeraie. Sa fragrance ensorceleuse, inspirée des jeux d’ombre et de lumière de ces nobles allées, s'accommode de l'insolence d'un accord entre le velouté du thé vert et le caractère épicé du gingembre.

Sur la peau, par infusion délicate, il diffuse l’air du voyage en Orient. Son style, absolument féminin, flatte l'harmonie du subtil et de l'éblouissement, tel une fine cascade d'eau pur glissant sur une peau couleur de miel.

Il débute par une orchestration éclatante de tête de thé vert, alliance d’un accord boisé de mousse de chêne et d’un habillage épicé de fève de tonka. La composition de ses notes de cœur est un ballet oriental de jasmin où le gingembre domine de son piquant. Ses notes de fond, vertige de mystère, s’épanouissent sur une brassée de bergamote, orange et menthe poivrée.

Les courbes de son flacon gravé d’une fresque argentée mauresque enveloppent ce jus de légende. Tel un écrin de lumière, son prisme libère les éclats de lumière de son précieux élixir.

Composition
• Tête: Bergamote, Citron, Orange, menthe poivrée
• Cœur: Rhubarbe, Jasmin, Céleri graines, Œillet
• Fond: Mousse de chêne, Ambre, Musc

Sel de gommage TVG (composé de sels marins et d'huiles aux essences parfumées, ce produit débarasse la peau des cellules mortes tout en la parfumant)

Brume hydratante corps TVG ("Impalpable comme le vent qui caresse les cheveux, cette brume parfumée hydratante enlace la peau, la chevelure d’une parure enivrante. Sa texture aérienne rafraîchit et adoucit la peau à tout moment de la journée pour une sensation de vitalité et de bien-être")

Aérienne et sensuelle, la Brume Parfumée Hydratante pour le corps dépose sur votre peau et votre chevelure une texture subtile et fine, pour hydrater et parfumer à la fois.  

En complément de votre parfum et pour renforcer votre sillage toute la journée, elle apporte une sensation instantanée de bien-être et de fraîcheur et vous emporte dans l’univers enivrant de La Sultane de Saba… Utilisée en brume d’oreiller, elle s’installe dans la chambre pour une sensation d’apaisement et de bien-être et la promesse d’une nuit de quiétude. 

Vaporisez sur la peau après le bain ou la douche, ou aussi souvent que vous le souhaitez pour prolonger l’intensité de la fragrance.

Maeva Spa Contis

06 89 23 65 63

www.maeva-spa.fr

Voyage sur la route de Darjeeling
Voyage sur la route de Darjeeling
Voyage sur la route de Darjeeling

Commenter cet article