Voyage japonais

Publié le par maeva spa

Au 19e siècle, à Kyoto, il était une jeune geisha qu'on appelait "Fleur Secrète" qui était connue pour sa peau particulièrement douce et veloutée. Le secret de cette douceur, elle le devait à l'extrait de Néroli aux vertus apaisante, dont elle ajoutait quelques gouttes à chacun de ses soins. Cette fleur fut rendue célèbre grâce à une princesse italienne amoureuse de ce parfum qui en embaumait tous ses gants. Mais comme toutes les choses rares et précieuses, le Néroli, nectar de pétales de fleurs d'orangers amers, avait voyagé à travers les contrées de l'Orient jusqu'au Pays du Soleil Levant. Ce cérémonial de la fleur d'oranger, "Fleur Secrète" l'avait noté dans un petit carnet garde précieusement au temple de geishas et préservé jusqu'à ce jour. C'est à partir de ces rituels, empreints de traditions ancestrales, qu'est née la gamme Onguent d'Orient, véritable hymne à la féminité.

Parmi les produits (sans paraben, convient à tous les types de peaux) :

Huile Lotus et Néroli (corps / cheveux / massage / bain).

Non grasse, et réputée pour sa qualité particulièrement odorante, l’huile de beauté parfume et adoucit aussi bien le corps que les cheveux, en laissant un voile délicatement parfumé au lotus et néroli. Elle est idéale pour faire un massage et parfumer le bain. Eviter la chaleur et la lumière.
 
Composition
Huiles végétales naturelles (huiles de carotte et de figue de barbarie) / extraits de parfum.
Sans paraben.Sans conservateur.
 
Conseils d'utilisation
Huiles végétales naturelles (huiles de carotte et de figue de barbarie) / extraits de parfum.
Sans paraben. Sans conservateur. Convient à tous types de peaux.

Lait corporel Lotus et Néroli (à base de beurre de karité, texture fine et riche qui procure une hydratation durable. Le néroli diffuse son action apaisante su la peau qui est sublimée)

Le lait Lotus et Néroli a une texture fine et riche à la fois, qui procure une hydratation subtile et durable. Il nourrit en profondeur tout en laissant sur la peau un voile délicatement parfumé.
 
Composition
Beurre de karité / huile de coco / extraits de parfum. Sans paraben.
 
Conseils d'utilisation
A utiliser sur le corps, et le buste. S’utilise également comme crème pour les mains et les pieds. Usage quotidien. Convient à tous types de peaux.

Sucre de gommage L.N (composé de sucre de canne et huile au Lotus et Néroli)

Composé de sucre de canne et d’huile aux essences parfumées au Lotus et Néroli, ce gommage relance la circulation et révèle la finesse du teint.
 
Composition
Sucre de canne / huiles végétales naturelles / extraits de parfum. Sans paraben.
 
Conseils d'utilisation
A utiliser sur le corps sous la douche en légers massages circulaires puis rincer.
Peut s’utiliser sur le visage en effleurant.
Usage : 1 à 2 fois par semaine.
Convient à tous types de peaux.

Crème de douche L.N

Délicatement parfumé au Lotus et Néroli, aux propriétés relaxantes, cette crème de douche respecte en douceur le pH physiologique de l’épiderme.
Conseils d'utilisation
A utiliser sur le corps.
Usage quotidien.
Convient à tous types de peaux.

Maeva Spa Contis

06 89 23 65 63

www.maeva-spa.fr

Voyage japonais
Voyage japonais
Voyage japonais
Voyage japonais

"Au 19e siècle, à Kyoto, il était une jeune geisha qu'on appelait "Fleur Secrète" qui était connue pour sa peau particulièrement douce et veloutée. Le secret de cette douceur, elle le devait à l'extrait de Néroli aux vertus apaisante, dont elle ajoutait quelques gouttes à chacun de ses soins. Cette fleur fut rendue célèbre grâce à une princesse italienne amoureuse de ce parfum qui en embaumait tous ses gants. Mais comme toutes les choses rares et précieuses, le Néroli, nectar de pétales de fleurs d'orangers amers, avait voyagé à travers les contrées de l'Orient jusqu'au Pays du Soleil Levant. Ce cérémonial de la fleur d'oranger, "Fleur Secrète" l'avait noté dans un petit carnet garde précieusement au temple de geishas et préservé jusqu'à ce jour. C'est à partir de ces rituels, empreints de traditions ancestrales, qu'est née la gamme Onguent d'Orient, véritable hymne à la féminité."

La Sultane de Saba

Commenter cet article