Voyage dans les îles

Publié le par maeva spa

"Les Vahinés polynésiennes, inspirées par l'abondance et la générosité de la nature environnante ont un goût de la beauté et de la parure qui contient du paradis. Les plantes de ces îles donnent un sève qui sublime la peau et les cheveux, dont la soyeuse fleur de tiaré qui fleurit tout au long de l'année et l'aloé vera, plante miraculeuse aux 1001 vertues."

Parmi les produits (sans paraben, convient à tous les types de peaux) :

Huile Fleur de Tiaré et Aloé Vera (corps / cheveux / massage / bain). Propriétés odorantes, adoucissantes et hydratantes.

Lait corporel FT.AV (à base de beurre de karité, texture fine et riche qui procure une hydratation durable)

Gommage corporel aux larmes de bambou FT.AV (composé d'extraits de bambou et gel d'aloé vera)

Crème de douche FT.AV (respecte le pH physiologique de l'épiderme)

Brume hydratante corps FT.AV ("Impalpable comme le vent qui caresse les cheveux, cette brume parfumée hydratante enlace la peau, la chevelure d’une parure enivrante. Sa texture aérienne rafraîchit et adoucit la peau à tout moment de la journée pour une sensation de vitalité et de bien-être")

Maeva Spa Contis

06 89 23 65 63

www.maeva-spa.fr

Tahiti, Bora Bora, Mooréa ... la mélodie paradisiaque de ces noms résonnent de la plénitude fascinante dans laquelle les îles polynésiennes sont plongées. Le corps, âmes se ressourcent dans l'atmosphères exotique des trésors incomparables que la nature y offre ... Au-dela des atolls et des ciels d'un bleu infini, des sols coralliens ou des volcans millénaires, ces îles enchanteresses du milieu du Pacifique possèdent une culture du raffinement unique. Les femmes polynésiennes, inspirées par l'abondance et le générosité de la nature environnante ont un goût de la beauté et de la parure qui contient du paradis. Les fleurs des îles donnent une sève qui sublime la peau et les cheveux, dont la soyeuse fleur de tiare qui fleurit tout au long de l'année. Pour parfaire la beauté locale, les perles ou le nacre finissent d'embellir de leur éclats les vahinés tahitiennes.

La Sultane de Saba a crée sa nouvelle gamme de produits sous le charme et la luxuriance des rituels de beauté des îles. Chaque produit a été élaboré soigneusement selon les traditions polynésiennes, à base de fleur de tiare, emblème de Tahiti et d'aloé véra, plante miraculeuse aux 1001 vertus.

La sultane de Saba

Voyage dans les îles
Voyage dans les îles
Voyage dans les îles
Voyage dans les îles
Voyage dans les îles
Voyage dans les îles

Commenter cet article